jeudi 14 août 2008

Tissage payote sur un nombre pair
Matériel
- Aiguille à perler 57mm (Perles Discount)
- Fil C.Lon ou Nymo- Rocaille Miyuki ,Delica 11/0
Réalisation
- Travaillez avec un fil d'environ 1,20 mètre à chaque fois. Quand vous terminez avec le fil ,repassez dans les perles et dans divers sens ,puis coupez le fil .Pour débuter avec un nouveau fil passez celui-ci dans les perles puis dans divers sens .Pensez à laisser assez de fil au début pour bien maintenir le travail .- Passez le fil dans l'aiguille à perler , enfilez une perle de couleur différente ( celle-ci stoppera les autres perles ) ,repassez l'aiguille dans cette même perle .Enfilez 10 rocailles et travaillez ainsi.- Enfilez une rocaille , passez l'aiguille dans la perle 9 (la perle que vous avez enfilée va se placer au dessus de la perle 10 .- Prendre une perle sur l'aiguille , passez l'aiguille dans la perle 7 ( la perle que vous avez enfilée se place sur la perle 8- Prendre une perle, passez l'aiguille dans la perle 5 (la perle que vous avez enfilée se place sur la perle 6 - Prendre une perle, passez l'aiguille dans la perle 3 (la perle que vous avez enfilée se place sur la perle 4- Prendre une perle, passez l'aiguille dans la perle 1 (la perle que vous avez enfilée se place sur la perle 2Bien tirer sur le fil pour que les perles se positionnent bien

23 commentaires:

gtggt a dit…

Bravo pour la création tout en restant gratuit! Amusant et parfois très juste. Bonne continuation.
voyance par telephone

rosi a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .


Voyance gratuite par mail

Unknown a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
street marketing paris

rosi a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable!

Voyance gratuitement


rosi a dit…



Que ce soit pour les articles que tu présentes ou pour les photos, c'est génial! bravo! Je viens de parcourir et de découvrir ton blog, je le trouve excellent et parfait.

Voyance sérieuse par telephone

rosi a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

Voyance gratuite en ligne

Avenir amour

Unknown a dit…

çà fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog.Il est tellement différent.
consultation voyance

Sovania a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur. voyance gratuite mail

rosi a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog cet après-midi
et je tiens à vous féliciter pour le travail accompli
bravo et bonne continuation

voyance gratuite

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
voyance gratuite par email

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement.

Consultation voyance gratuite ; voyance par mail

Unknown a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.
voyance gratuite en ligne

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite en ligne par mail

Unknown a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
consultation voyance gratuite

susane a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance sérieuse en ligne

hgjtohn a dit…

Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
voyance gratuite par email

Unknown a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.
voyance email amour

Unknown a dit…

Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

voyance par mail rapide

rosi a dit…

Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
voyance gratuite par mail

voyance a dit…

Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
mon avenir gratuitement

rosy123 a dit…

Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance par mail gratuite immédiate

rosy123 a dit…

I hope long life to your site. Above all, never be discouraged.

voyance par mail rapide offerte