samedi 28 février 2009

Veste courte sans manches


Comment réaliser une veste courte sans manches:

Vous trouverez toutes les explications sur le site http://www.vivre-au-quotidien.com sur la page :


http://www.vivre-au-quotidien.com/loisircreation/lecrochet/veste-courte-sans-manches/veste-coute-sans-manche.htm

28 commentaires:

rose a dit…

Merci pour ce partage.
voyance par telephone

rose a dit…

Très intéressant. Merci de nous faire part je joli partage.
Je vous souhaite une bonne continuation
Amicalement
horoscope

Unknown a dit…

Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées!
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation
voyance gratuite

lololl a dit…

Je viens de découvrir votre site, il m'a beaucoup apprécié.je vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
Cordialement
horoscope amour

hgjtohn a dit…

J'ai bien adorer ton travail vraiment il est superbe surtout continuer.
tarot , chat medium

rosy123 a dit…

Merci beaucoup pour ce partage,j'ai vraiment envie d'apprendre comment réaliser mes propres vestes. voyance en directe , Horoscope 2012

Astro a dit…

Elle est superbe cette robe.Je vous remercie pour votre partage.
voyance par téléphone

Astro a dit…

Merci de nous avoir donné ce moment de pur bonheur.
Bateau occasion

Dora a dit…

J’ai trouvé votre blog très intéressant du point de vue conception et contenu.
voyance

vrai a dit…

J'adore ce genre de partage.Vous avez choisi des choses que j'adore beaucoup.
voyance amour

Unknown a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Bichon maltais

Unknown a dit…

Elle est tellement élégante! J'aimerais avoir une comme celle-là.
voyance gratuitement

Unknown a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.
voyance par mail gratuite

Unknown a dit…

Merci pour ton travail et tes partages! Je n'ai pas encore pris le temps de m'approprier toutes tes créations, mais je vais m'y pencher prochainement. Bonne continuation
voyance gratuite en ligne par mail

voyance a dit…

Super blog il m'est vraiment très utile !! (je sais pas si j'ai déjà signé)
Un grand merci à toi ! Bonne continuation :)
voyance gratuite par mail

Anonyme a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
voyance par mail gratuite

rosi a dit…

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.


voyance gratuite par email

Anonyme a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance gratuite mail

rosi a dit…

Joli blog, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du blog. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !
voyance gratuite en ligne

Unknown a dit…

Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Voyance gratuite serieuse

Anonyme a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

gay telephone

Anonyme a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance par mail

susane a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite serieuse

Anonyme a dit…

Belles ambiances, belle esthétique, belles couleurs.
Félicitations

voyance mail gratuite

rosy123 a dit…

Un blog sympa que je découvre seulement !
voyance en ligne gratuite

rosi a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
voyance mail gratuit

Unknown a dit…

Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
voyance gratuite par mail rapide

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite