vendredi 16 novembre 2007

Brassière naissance



Fournitures - 2 pelotes de laine layette- 2 aiguilles N° 2,5 - Arrêt de maille- 3 boutons ou pressions- Points employés : point mousse
Exécution
Se tricote dans le sens de la hauteur en un seul morceau- Commencez par le demi-dos droit. Montez 62 mailles, tricotez en point mousse ainsi : 11 rangs sur toutes les mailles, puis commencez les rangs raccourcis ainsi : tricotez *2 rangs sur les 57 mailles de droite, laissez les 5 mailles de gauche en attente (coté encolure), 2 rangs sur toutes les mailles, 2rangs sur les 46 mailles de droite*. Répétez de * à *.A12 centimètre du début, tricotez les 34 mailles de droite et laissez-les en attente. Montez séparément pour la manche 39 mailles et mettez-les à la place des mailles en attente, tricotez sur les 67 mailles obtenues en continuant les rangs raccourcis de l'empiècement, en même temps pour le poignet, tricotez 2 rangs sur toutes les mailles puis * laissez en attente les 5 mailles de droite, tricotez 8 rangs sur toutes les mailles;* Répétez de * à * A13 centimètres du début, de la manche, rabattez les 39 mailles de droite et reprenez les 34 mailles en attente. Tricotez 16 centimètre pour le devant en continuant les rangs raccourcis de l'empiècement.Faites la seconde manche : tricotez les 34 mailles de droite et laissez-les en attente. Montez séparément 39 mailles et mettez-les à la place des mailles en attente, continuez de tricotez comme la première manche.A 13 centimètre du début de la manche, rabattez les 39 mailles de droite et reprenez les 34 mailles en attente. Tricotez pour le dos gauche comme le dos droit en rangs raccourcis.A10 centimètre du début du dos gauche, tricotez 11 rangs sur toutes les mailles puis rabattez les mailles souplement.
Finition : fermez les manches par une couture

18 commentaires:

hgjtohn a dit…

Vraiment une idée formidable elle est vraiment chouette !!!
Voyance gratuite , Chat medium

rosi a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

Referencement site web maroc

Astrologie a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation..
voyance par telephone

etoile0045 a dit…

Bonjour à toute la petite équipe. Je suis étonné de voir que le nombre de membres a plutôt bien progressé et de voir que le design du site a radicalement changé (beaucoup plus sérieux je trouve).
En tout cas, j espère revenir au sein de l'équipe le plus tôt possible car je dois bien vous l avouer, vous me manquez

voyance gratuit

rosi a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement .

Voyance sérieuse par telephone

Sovania a dit…

Très intéressant! Effectivement de répondre à des questions générales doit super bien fonctionner !
voyance gratuite

Unknown a dit…

Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !

distribution prospectus paris

Sovania a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente

voyance gratuite par mail ; Voyance par mail gratuite

Unknown a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite mail ; voyance gratuite en ligne par mail

rosi a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite serieuse

rosi a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

Cabinet de voyance ; voyance gratuite par telephone

rosi a dit…

Félicitation pour votre blog! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers poste c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
voyance gratuite immediate

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite en ligne

Unknown a dit…

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
voyance par mail rapide

hgjtohn a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
voyante serieuse par mail

Unknown a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation


voyance gratuite par mail rapide

Julia a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance en ligne discount

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance mail gratuit